1

Quelle tenue de soirée pour la mi saison ?

Les températures remontent, les jours s’allongent, la nature s’éveille : c’est sûr, le printemps est enfin là ! A vous le retour des soirées entre amis. Mais voilà le dilemme qui s’impose alors à vous : quelle tenue choisir pour sortir ce soir ?

Du blouson, encore indispensable à cette saison, aux baskets les plus colorées et originales, on vous dit tout ce qui fera fureur cette année encore !

Le style rock’n’roll

Qui dit rock’n’roll dit blouson en cuir ! Accompagné d’un slim noir ou d’un jean brut (7/8 de préférence afin d’affiner et d’élancer votre silhouette), le blouson en cuir sera idéalement mis en valeur.

Un short en jeans délavé pourra également remplacer votre pantalon lorsque les températures le permettent. Optez pour des Palladium, valeur sûre de ces dernières années. Confortable et à la mode, elles s’adapteront à tous vos looks. Pour une touche rock’n’roll décalée, préférez par exemple les chaussures Palladium Baggy Animals. Vous ne passerez pas inaperçue !
Ce style vestimentaire laisse une liberté totale dans le choix de vos accessoires ; du ruban pop dans les cheveux aux bagues tendance en passant par des sautoirs, tout est permis !

Un peu de bohème chic

Au printemps, on a souvent envie de découvrir ses jambes. Pour plus de féminité, on choisira donc de porter un short en matière fluide avec une petite chemise unie. Pour apporter une touche fleurie à cette tenue bohème, les Palladium Baggy Flower feront l’affaire. Le printemps est aussi à vos pieds.
Pour les adeptes des looks plus voyants, vous pouvez également choisir de porter des chaussures aux couleurs flashy à l’instar des PLDM Gaetane. Là encore, vous avez la possibilité d’accorder à volonté vos bijoux à votre tenue : colliers, bracelets et boucles d’oreilles se portent toujours de façon dépareillée pour plus de modernisme.

Le classique toujours à la mode

Cette paire de chaussures montantes est idéale lorsqu’elle est portée avec une marinière et un blouson en jeans. Cette tenue, plus simple et classique, vous permettra d’éviter à tout prix le redoutable fashion faux pas. Ce look marinière vous apportera une pointe de fraîcheur !
Les plus réticentes d’entre vous sont donc assurées de ne pas se tromper dans leurs choix tout en restant à la mode. En effet, la marinière et le blouson en jeans sont, ce printemps encore, des pièces indispensables de votre dressing. De quoi se rassurer et oser porter la paire de chaussures emblématique du moment ! L’essayer c’est l’adopter.

Vous l’aurez bien compris, ce printemps, on ose l’originalité, on opte pour les classiques et on mise avant tout sur les baskets. En bref, ce printemps, tous les looks sont possibles ; des plus basiques aux plus originaux, tous trouverons leurs adeptes. A vous de sélectionner le vôtre et d’adapter vos tenues à l’ensemble de vos activités printanières.

Categories: Conseils Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *