soldes-online-shopping

Préparez vos soldes d’été !

Pourquoi se compliquer la tâche durant les soldes, alors qu’il est si simple de faire du shopping depuis chez soi, tout en profitant des meilleures remises ? Voici quelques conseils et astuces pour bien préparer les soldes en ligne, afin d’être sûr que rien ne vous échappe !

Conseil n°1 : le repérage

Le premier grand avantage des soldes en ligne, c’est qu’on peut déjà préparer ses achats avant le jour J. Comment ? Tout simplement en réservant vos articles à l’avance, qui seront soigneusement enregistrés dans votre panier. Automatiquement dès le commencement des soldes, vous bénéficierez des pourcentages de réduction sur vos articles réservés.

 

Conseil n°2 : gare aux inattentions

Lors du choix de votre paire de chaussures, ne regardez pas seulement la photo. La photo vous indiquera seulement le modèle en question. Lisez surtout le descriptif produit ainsi que le guide des tailles s’il est mis à votre disposition. Cela vous évitera de vous tromper de taille surtout si vous avez une pointure « entre 2 ».

A noter : Pour télécharger votre pédimètre et être sûr de votre pointure, rendez-vous ici !

pointure-chaussure

Conseil n°3 : stop aux gaspillages et oui aux économies

Si on attend impatiemment les soldes, c’est bien pour se refaire une garde-robe à mini prix. Donc avant l’arrivée des soldes, il serait judicieux de faire le tri de votre garde-robe. Ainsi vous pourrez jeter ou donner les affaires inutiles et/ou encombrantes et noter ce qui vous manque.
Une paire de baskets blanches, intemporel et incontournable de la saison, une paire de sandales en cuir naturel pour mesdames, une paire de baskets en toile de couleur pour ajouter une touche de fantaisie dans le dressing de votre enfant..

I made my choice! Cropped image of woman in sports shoes standing against the wall while high hilled shoes laying in a row near her

Conseil n°4 : n’ayez plus peur des achats en ligne

Certaines personnes restent frustrées lors d’un achat en ligne, dû à la déception rencontrée lors de la réception du colis. Une solution simple pour être certain que la paire de chaussures sera la bonne, rendez-vous avant les soldes dans le(s) magasin(s) en question, repérez, essayez vos articles et prenez note sur une feuille. Il vous suffira seulement de vous rendre sur le site du marchand et de passer commande le jour J.

achat-en-ligne
Cela vous évitera la cohue des premiers jours de soldes. De plus, en commandant en ligne, vous recevrez vos achats en provenance direct du dépôt, sans qu’ils aient été exposés en magasin ou encore essayés par d’autres.

 

Conseil n°5 : vigilance

Avant tout achat, référez-vous toujours aux conditions d’achat et de vente :
• détenir toutes les informations concernant le commerçant (nom et adresse de l’entreprise, numéro de téléphone, etc.) ;
• s’assurer du paiement sécurisé ;
• les modes de paiement disponibles (certaines boutiques proposent de payer au moment de la réception du colis) ;
• le coût et le délai de la livraison et du retour ;
• la possibilité d’échanger ou de rembourser vos articles ;
• après commande vous devez systématiquement recevoir un e-mail de confirmation de votre commande et d’une facture récapitulative de vos achats.

Bon à savoir : généralement en période de soldes, la livraison et le retour sont offerts.
Les soldes d’été en ligne chez PLDM by Palladium, un bon plan pour acheter au meilleur prix. Mais aussi, qu’un gain de temps garanti, loin des grandes foules et des longues files d’attentes en caisse.

Categories: Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *