modele-pldm-palladium

Quelles chaussures emporter dans sa valise pour un weekend printanier?

Faire sa valise pour un weekend printanier relève parfois du casse-tête ! Voici donc quelques conseils pour effectuer le bon choix de chaussures. Pas question d’emporter tout son dressing, il suffit de choisir des modèles à la fois esthétiques et à la fois pratiques comme les baskets, les bottines ou les espadrilles.

Long Weekend Nature : à la plage ou à la campagne optez pour des chaussures légères et confortables

Pour un weekend à la plage ou à la campagne, il est important de sélectionner des vêtements confortables et légers. Prévoyez quand même une tenue plus chaude en soirée, ce n’est pas encore l’été !

Pour aller à la plage, optez pour une paire d’espadrilles. Plus tendance que les tongs, les espadrilles habilleront votre tenue. Ces chaussures catalanes permettent de se balader le long de la plage mais aussi de marcher aisément sur les sentiers escarpés. Composées de tissus et de cordes, les espadrilles existent en plat comme en compensé avec des lacets ou des brides. De plus, les espadrilles peuvent présenter une semelle intérieure en corde ou en tissu, pour un maximum de confort.

baclara-chaussure-pldm-palladium

Modèle Baclara

Pour un look sporty, optez pour une paire de basket en toile ou de running. Vous pourrez ainsi aller vous balader sur les sentiers ou boire un verre en bord de mer tout en ayant un look tendance.

bora-print-pldm-palladium

Modèle Bora Print

Pour un look plus girly, optez pour des sandales à talon, idéales pour booster une petite robe fluide ! Choisissez des tons naturels qui se marient à merveille avec une robe unie ou à motif. Pour les journées plus fraiches, vous pourrez les porter avec un pantalon kaki et un top beige. Look nature assuré !

gaya veg mtl _MG_4385

Modèle Gaya Veg

Weekend City Trip : en ville optez pour des chaussures résistantes et esthétiques

Si votre amoureux choisit de passer un long week-end en ville, emportez avec vous 2 paires de chaussures : une paire de chaussures en toile de couleur et une paire de bottines plates.

Vous allez pouvoir sillonner la ville tout en abordant un look branché avec un jeans bruts ou une jupe en jeans et vos baskets en toile. En effet, on ne sait jamais combien de temps on va marcher durant la journée. Il vaut mieux opter pour un modèle de baskets fermés, avec une semelle résistante. Grâce aux nouveaux coloris printaniers, vous resterez toujours tendance de la tête aux pieds !  gaetane rose pldm palladium

Modèle Gaetane

Pour le soir ou les jours de mauvais temps, optez pour une paire de bottines en daim, que vous avez pris le soin d’imperméabiliser avant de partir ! Tout à fait dans le style de la saison, elles vous protègeront des jours de froid ou de pluie tout en s’accordant avec votre garde robe printanière. Choisissez un coloris neutre, comme le taupe qui se mariera à merveille avec vos petits tops à fleurs ou en dentelle ! Et si vous avez décidé d’aller manger au restaurant ou de sortir faire la fête, elles s’accorderont facilement avec une petite robe noire et une veste de blazer ! Confort garanti et look au top pour danser jusqu’au bout de la nuit.

savory sud _MG_7150

Modèle Savory

 

Découvrez les nouveautés été PLDM by Palladium pour femme ! 

Categories: Conseils Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *