amis vacances pldm palladium

Et si on profitait des vacances pour faire du shopping ?

Ah, les vacances, l’été et le soleil ! Saison ô combien idéale pour visiter une région mythique comme la Côte d’Azur avec ses plages de sable fin et son ciel d’un bleu profond. À l’autre bout de la France, Paris est une destination tout aussi captivante. Capitale hors-norme sur le plan artistique, elle vous en mettra plein les yeux. Toutefois, rien n’interdit de mêler détente, promenades culturelles et plaisir du shopping. Ça tombe bien, juillet est le mois des soldes.

Fréjus en juillet : mer, chaleur et shopping

Cette ville remarquable fut fondée en 49 avant J.C par les Romains. Successivement colonie destinée aux vétérans de la légion Augusta, elle devint le deuxième évêché de France après Lyon, pôle agricole durant le Moyen Âge, cité d’accueil de Charles Quint au 16e siècle, ville de garnison et base aéronavale de Roland Garros en 1913. Ces lieux, au passé si riche, se doublent de paysages verdoyants avec, notamment, la magnifique forêt de l’Esterel. Le littoral de sable blond s’étend sur près de 6 kilomètres de long. Disons-le, vous avez peu de chance de vous ennuyer lors de votre séjour. D’autant qu’une autre attraction particulièrement intéressante vous attend : la boutique Palladium à Fréjus, votre espace chaussures pour hommes, femmes et enfants.

boutique frejus

Située au cœur du centre historique, elle est à votre disposition du lundi au samedi inclus. Quoi de mieux que la période estivale pour pour faire du shopping pour vous ou toute la famille ? Dans un cadre résolument moderne, vous aurez le loisir d’essayer les paires qui vous plaisent en toute tranquillité. Découvrez des sandales compensées, à talons, plates, à lanières de cuir ou en textile imprimé. À moins que vous préfériez les derbies et les baskets si souples et confortables ? L’hiver vient bien assez tôt, mais n’est-ce pas le bon moment de réfléchir à vos besoins en chaussures chaudes ? Avec des soldes jusqu’à 40 %, ce serait dommage de s’en priver.

Trois belles boutiques Palladium à Paris

La première vous ouvrira ses portes, du lundi au samedi, au sein du faubourg Saint-Antoine, l’une des plus anciennes rues de la cité. De nombreux monuments jalonneront votre balade : maisons à pignon, fontaines de Montreuil et de Trogneux (dite aussi de Charonne), passages et portes cochères… un véritable voyage dans le passé. Avec un design de style plutôt industriel, le magasin présente un éventail de chaussures pour toutes les circonstances. Attiré par le charme du Marais ? Soyez heureux ! La boutique Palladium, disponible sept jours sur sept, s’y blottit pour votre plus grand bonheur.
boutique pldm paris
Le quartier, à l’atmosphère contemporaine, offre un cadre champêtre, des bars et clubs ouverts jusqu’au bout de la nuit. Chargée d’histoire, la place des Vosges fut construite au 17e siècle. Vous admirerez les arcades élégantes, cloîtres, vastes étendues de pelouses et une multitude d’expositions d’art sauront vous émerveiller. Enfin, pour terminer en beauté, un stand Palladium aux galeries Lafayette Haussmann vous permettra de musarder à la recherche de la paire de chaussures dont vous rêvez. Avec une ouverture nocturne les jeudis de chaque semaine, vous êtes vraiment libre d’organiser vos vacances à votre guise.

Categories: Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *