3

Chaussures : quelle sera la mode pour l’été 2015 ?

A chaque nouvelle saison qui pointe à l’horizon, les questionnements reprennent concernant les nouvelles tendances à venir. Quelles couleurs doit-on arborer pour cet été 2015 ? Quel type de chaussures privilégier ? Avec quels vêtements va-t-on devoir accorder nos chaussures ?

La mode étant en perpétuel changement, il est important de se tenir au fait des toutes dernières tendances, des toutes dernières nouveautés lancées par les grandes maisons comme par les enseignes de mode et de prêt-à-porter. La chaussure reste donc l’élément majeur d’une tenue vestimentaire auquel il est nécessaire d’apporter un soin sans cesse renouvelé. Pour cet été 2015, quelles sont donc les couleurs à mettre en avant ? Quelles sont les nouvelles tendances ?

Le look casual comme tendance numéro une de l’été 2015

Force est de constater que cet été, ce sera le look casual qui l’emportera. Des tenues vestimentaires confortables, avec un charme discret, qui se caractérisent par des vêtements typiques plutôt amples, ou encore des chaussures à semelles épaisses. Le look casual offre la possibilité de s’adapter à bon nombre de situations. Que vous souhaitiez aller à la plage, ou alors passer une soirée entre amis voire une soirée plutôt chic, vous trouverez toujours des vêtements adaptés à la situation, mais toujours dans un style casual tantôt chic, tantôt affirmé et/ou confortable.

Les couleurs pour un style idéal restent plutôt sobres. Du blanc, du gris, des couleurs pâles (rose, bleu). Bien évidemment le jean sous toutes ses formes et toutes ses déclinaisons trouve une place royale. Il est peut-être l’élément central d’un look casual assumé. Optez bien évidemment plus pour des jeans plutôt slim, aux couleurs sombres (le dark blue en première ligne), qui s’adapteront à merveille avec le reste de votre tenue casual : des tee-shirts unis, sans motif quelconque. Le col rond est également une des tendances de cet été 2015 qui doit absolument être intégré dans votre style casual, tant pour les hommes que pour les femmes.

Palladium, les chaussures qu’il vous faut pour un look casual élégant et affirmé

Palladium s’impose sur ce créneau, celui du look casual, qui risque d’inonder les rayons cette été, à l’aide de chaussures de grande qualité, résistantes, aux couleurs plutôt pâles voire sombres, mais qui n’ont de cesse que de ravir les plus passionnés de mode.

La chaussure à adopter pour un look casual idéal est donc cette chaussure Baggy, qui a fait le succès de cette célèbre marque de chaussures. La « Baggy » est une bottine plutôt solide, très élégante et confortable qui se décline dans un grand nombre de couleurs.

La chaussure est réalisée à partir de matières très qualitatives, qui offrent une résistance à l’ensemble des conditions d’utilisation (soleil, pluie). On retrouve certains modèles qui reprennent les bases de ce que d’autres marques avaient rendu célèbres, mais Palladium a réussi le pari de donner un côté plus « nature » à ce modèle, grâce à une semelle renforcée et un tissu plus épais sur l’ensemble de la chaussure.

Categories: Top Tendances

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *