2

Chaussures Palladium : quelles nouveautés cet été ?

Un look à la mode avec des Palladium particuliers

En matière de mode, il y a des règles à suivre et certes elle évolue, mais elles ne vont pas toutes à certaines morphologies. Par contre, le look Casual si et surtout quand il est associé à des chaussures originales et authentiques.

Casual à tout moment

Le look Casual est compatible sur toutes les saisons, été, automne, hiver et même au printemps, vous pouvez être « in » en adoptant ce look Casual. Il est apprécié pour sa simplicité et son confort.

Si on traduit le terme de l’anglais, il signifie « décontracté ». En effet, pour les fashionistas l’important c’est de combiner le fait de se sentir bien dans ses vêtements et dans sa peau, car elles n’attireront pas les mauvaises langues.

Il y a tout de même certaines règles à suivre pour être Casual. Pour être cool et chic, il faut trouver le juste milieu entre le décontracté (et non délabré) et le style habillé. C’est par exemple l’association d’un jean denim, d’une chemise unie et des chaussures au design simple.

Des chaussures authentiques

C’est une marque de chaussures née en 1920 qui base son concept sur le confort et la résistance. Elle est reconnue pour ses semelles structurées et l’embout de protection en caoutchouc.

Cette association pour des bottines, bottes, des baskets ou des sandales pour faire face à toutes les situations. Cet été, le modèle Baggy à talons disponible en 4 couleurs est l’un des éléments incontournables de l’année 2015.

Pour flâner sous le soleil, il peut être associé à un short en jean et un tee-shirt uni. Pendant la soirée, ces bottes Palladium peuvent être mariées à un jean denim et une chemise transparente à manches courtes. La tendance Blanc OX est également à mettre avec une mini-jupe ou un jean retroussé.

Ce sont des chaussures simples, mais qui conviennent à toutes les occasions et toutes les morphologies.

Une gamme sportwear classique

La marque PLDM c’est toute une gamme sportwear. Ce sont des baskets mode, des ballerines, des sandales et des derbies dont la conception est basée sur l’esprit de l’enseigne.

Cette année 2015, les designers ont fait fort avec les modèles tels que l’Ecuador CVS ou le Baclara Twl, dont le design, est urbain et cool. Ils sont à mettre avec un jean retroussé et un petit top tout simple.

Pour une soirée habillée, vous pouvez choisir les sandales Fairhope ou Starlet Print, à mettre avec une jupe noire et un petit décolleté. La gamme PLDM de cette saison c’est tout une gamme de nouveautés avec des motifs vitaminés pour un look Casual.

Le style Casual peut être adopté par tout le monde. Les chaussures à associer à ce style à la mode sont celles de la marque Palladium et PLDM. Le tout pour un rendu chic et cool adapté aux soirées habillées ou aux journées ensoleillées de cet été 2015.

Categories: Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *