veleda-print

A la mode dans la cours de récré !

Toujours avec des tenues plus modernes inspirées des tendances actuelles, je vous invite à découvrir les tenues vestimentaires en vogue pour cet hiver 2016 – 2017. Je me consacre à analyser les tendances pour vos jeunes enfants, notamment ceux entre 10 à 15 ans. Vos enfants seront chaudement vêtus.

Les garçons ont du style

On pourrait adopter le style « Back to school » avec un univers graphique coloré. Pour les plus audacieux, les Teddy et les sweatshirts conviennent bien aux jeunes garçons. Vous pouvez marier les teintes vives et sombres : bleu et gris ou rouge et blanc, etc. selon vos goûts et vos préférences. Ajoutez une casquette, notamment, si vous optez pour les Teddy : toujours resté cool et branché. Si vous voulez garder un style authentique, un pantalon Jean et un bonnet iront bien avec vos sweatshirts ou un gilet, toujours en prenant soin d’assortir les couleurs.

tenue mode enfant

tenue mode enfant

Jean bleu, sweatshirt gris ou blanc et un bonnet bicolore blanc/bleu : juste un exemple, mais vous trouverez vous-mêmes l’inspiration pour exprimer votre propre style. À l’intérieur de votre pull, vous pouvez mettre une chemise à carreaux avec tissu épais ou un polo bicolore. Pour les plus petits de 10 à 13 ans d’âge, il y a les pulls à col rond existant en plusieurs déclinaisons de couleurs et de motifs d’imprimés.

Concernant les chaussures, point très important de la tenue, les baskets montantes restent l’incontournable pour les garçons comme pour les filles.

basket enfant

Les filles toujours aussi chic

Pour les jeunes filles, je choisirai plutôt un style girly mais aux couleurs de la saison. Une jupe ou une robe, une paire de bottes et un gros gilet en maille habilleront les petites filles de la plus belle façon qu’il soit.  N’oublions pas le collant et une doudoune légère pour affronter le froid tout en s’habillant selon la tendance.

tenue fille mode

Le style Sporty est aussi à la mode, autant chez les jeunes garçons que chez les jeunes filles. Ces dernières pourront donc aussi se parer de sweatshirts et de Teddy avec un pantalon Jean ou un leggings au tissu bien épais. Les casquettes et les bonnets sont toujours recommandés.

tenue mode fille

 

 

Categories: Conseils Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *